Que faire si je ne souhaite pas transmettre mes documents à mon comptable ?
Pas de panique ! Vous avez le choix entre envoyer ou non vos documents à votre comptable.
Mon comptable souhaite recevoir mes documents un jour précis, que faire ?
Cela tombe bien ! Vous avez la possibilité de choisir le jour d’envoi hebdomadaire pour vos documents.
De quelle manière dois-je utiliser E-Ticket Commerçant ?
Vous bénéficiez d’un guide utilisateur dans votre Espace Commerçant en cliquant sur l’icone « Utilisateur ». Vous y trouverez toutes les méthodes d’utilisation nécessaire.
Comment vais-je faire pour retrouver mes documents ?
Vos documents sont archivés par date de dépôt. Vous pourrez les retrouver grâce à la barre de recherche en recherchant le texte sur la facture, la date précise ou la période.
Comment E-Ticket Commerçant conserve mes documents avec sécurité ?
Nous conservons vos documents dans un coffre numérique ultra sécurisé. Vos données y sont cryptées et protégées contre les tentatives de piratage informatique.
Puis-je accéder à mes documents de n’importe où ?
Oui, vos documents sont accessibles via votre espace qui est disponible sur tous les types de navigateurs (ordinateur, portable, tablette, etc).
Comment dois-je déposer mes documents sur la plateforme ?
Vous n’avez pas à le faire ! Tout se fait automatiquement dès lorsque vous prenez en photo le document avec l’application mobile.
Est-ce que je peux organiser mes documents en différentes catégories ?
Cela se fait automatiquement, vos documents seront classés selon leur catégorie sans que vous n’ayez besoin de rien faire.
Est-ce que l’application reconnaît les données présentes sur les documents ?
Oui, l’application détecte les données présentes sur les tickets ce qui, par la suite, vous permet d’effectuer des recherches précises grâce à la référence, le nom du fournisseur, le montant, etc.
Puis-je télécharger un document précis lorsque j’en ai besoin ?
Oui, il vous suffit de vous rendre dans votre espace, de rechercher le document dont vous avez besoin et de le télécharger.
Est-ce que l’application est simple d’utilisation ?
Oui, elle a été pensé pour être accessible au plus grand nombre de personnes. L’application est automatisée, vous n’avez donc plus rien à gérer pour vos documents administratifs.
Puis-je changer de formule de souscription ?
Oui, vous pouvez changer de formule de souscription à tout moment dans votre Espace, dans l’onglet Gestion.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Posez votre question à votre tour ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
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Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 – RGPD). Pour exercer ce droit, contactez nous par email à : contact@legalarchive.fr ou par courrier à l’adresse : Legal Archive, 442 Rue Georges Besse 30035 Nîmes