Que faire si je ne souhaite pas transmettre mes documents à mon comptable ?

Pas de panique ! Vous avez le choix entre envoyer ou non vos documents à votre comptable.


Mon comptable souhaite recevoir mes documents un jour précis, que faire ?

Cela tombe bien ! Vous avez la possibilité de choisir le jour d’envoi hebdomadaire pour vos documents.


De quelle manière dois-je utiliser E-Ticket Commerçant ?

Vous bénéficiez d’un guide utilisateur dans votre Espace Commerçant en cliquant sur l’icone « Utilisateur ». Vous y trouverez toutes les méthodes d’utilisation nécessaire.


Comment vais-je faire pour retrouver mes documents ?

Vos documents sont archivés par date de dépôt. Vous pourrez les retrouver grâce à la barre de recherche en recherchant le texte sur la facture, la date précise ou la période.


Comment E-Ticket Commerçant conserve mes documents avec sécurité ?

Nous conservons vos documents dans un coffre numérique ultra sécurisé. Vos données y sont cryptées et protégées contre les tentatives de piratage informatique.


Puis-je accéder à mes documents de n’importe où ?

Oui, vos documents sont accessibles via votre espace qui est disponible sur tous les types de navigateurs (ordinateur, portable, tablette, etc).


Comment dois-je déposer mes documents sur la plateforme ?

Vous n’avez pas à le faire ! Tout se fait automatiquement dès lorsque vous prenez en photo le document avec l’application mobile.


Est-ce que je peux organiser mes documents en différentes catégories ?

Cela se fait automatiquement, vos documents seront classés selon leur catégorie sans que vous n’ayez besoin de rien faire.


Est-ce que l’application reconnaît les données présentes sur les documents ?

Oui, l’application détecte les données présentes sur les tickets ce qui, par la suite, vous permet d’effectuer des recherches précises grâce à la référence, le nom du fournisseur, le montant, etc.


Puis-je télécharger un document précis lorsque j’en ai besoin ?

Oui, il vous suffit de vous rendre dans votre espace, de rechercher le document dont vous avez besoin et de le télécharger.


Est-ce que l’application est simple d’utilisation ?

Oui, elle a été pensé pour être accessible au plus grand nombre de personnes. L’application est automatisée, vous n’avez donc plus rien à gérer pour vos documents administratifs.


Puis-je changer de formule de souscription ?

Oui, vous pouvez changer de formule de souscription à tout moment dans votre Espace, dans l’onglet Gestion.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Posez votre question à votre tour ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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